Qui sommes-nous
Trois regards
Néanmoins, et au-delà de nos différences, une conviction nous rassemble : il est urgent de mettre l’humain au coeur des entreprises et du leadership en particulier.

Alexandre Gangji est un consultant et leader humain, atypique, passionné et entrepreneurial. Il a plus de 25 ans d’expérience dans la transformation des organisations, que ce soit en Belgique où à l’international. Il a travaillé dans plusieurs cabinets de conseil internationaux et il a créé et participé au développement de plusieurs entreprises. Il est aujourd’hui CEO de Leyton Benelux et Leyton Deutschland, et est régulièrement invité en tant que conférencier pour partager son expérience en matière de leadership humain.

Pedro Correa est Docteur en Sciences Appliquées, auteur, chroniqueur, conférencier et chercheur indépendant sur les bouleversements humains à l’œuvre dans l’ère de Transition actuelle. La vidéo de son discours à la remise de diplômes des ingénieurs civils à été vue à ce jour 20 millions de fois. Depuis, la popularité de ses interventions lui ont valu de faire partie des 50 comptes belges les plus influents de LinkedIn. Il intervient à HEC-ULiège au sein du MBA et du Certificat en Leadership ainsi qu’au sein du Masterclass sur le Burn-Out de l’école de coaching BAO.

Un projet
commun
Nos parcours de vie nous ont réunis autour d’un projet commun. Lors de nos collaborations professionnelles, il nous est apparu évident que nous parlions, avec des langages différents, d’une même vision en ce qui concerne les besoins actuels des entreprises. Cette collaboration depuis 5 ans nous a menés à développer le projet Catalyst.
Dans un monde de plus en plus polarisé et complexe, nous sommes convaincus que nos différentes approches, philosophies et profils, mettent en lumière les différentes facettes d’un même problème : celui des nouveaux défis RH des entreprises.
Cela nous a guidés vers une certitude : ces regards croisés peuvent apporter aux entreprises certains éléments de réponse afin d’initier le changement dont elles ont besoin.